Stratégie et plan d'actions 360° pour recruter des candidats à la franchise Pizza Hut.

Restauration rapide
B52 - Cas client Pizza Hut

Capter des leads candidats à la franchise

Pizza Hut est un acteur majeur et incontournable sur le marché de la restauration rapide. Fort d’un réseau comptant plus de 90 restaurants en France en 2022, l’enseigne souhaite accélérer son développement pour renforcer son maillage territorial en recrutant de nouveaux franchisés dans des zones à fort potentiel mais à haute intensité concurrentielle.

La réponse de l'agence : trouver un concept original pour se démarquer des autres concepts de restauration rapide.

Avec le claim « Prenez part au mouvement », la marque fait un clin d’oeil à son produit star la pizza tout en valorisant le dynamisme du réseau. Un visuel axé sur l’équipe donne la part belle à l’humain, facteur clé de succès d’un réseau, encore plus dans la restauration.

Expertises sollicitées

Webmarketing — Print

Résultat

+ 0 %
de trafic sur le site
web 2023 vs 2022
+ 0
contacts sur le stand
à Franchise Expo Paris
+ 0 %
CA 2023 vs 2022
+ 0 k
abonnés sur les
réseaux sociaux
2023 vs 2022
B52 - Cas client Pizza Hut - Print
PRINT
Stand – Plaquette – Annonce Presse

Ensemble, développons votre réseau de franchise

Nos spécialistes du développement et conseil en communication de franchises, réseaux d’enseignes et commerces associés, conjuguent leurs expertises pour vous offrir une vision à 360°, toujours plus claire et novatrice de votre concept.

Et si on travaillait ensemble ?
(Si vous avez juste envie de discuter avant, c’est aussi possible)

Contactez-nous

Besoin d’informations concernant votre projet ?

Appelez-nous au :

+33 (0)5 56 47 60 77