Stratégie et plan d'actions 360° pour capter des candidats à la franchise et ouvrir 30 points de vente par an

Équipement de la maison
B52 - Cas client Aviva

Revoir le discours candidat et doubler la taille du réseau en 3 ans

Avec un réseau de plus de 100 points de vente, Aviva Cuisines nous a confié l’ensemble de sa communication stratégique et opérationnelle afin de répondre à la problématique suivante :
Comment séduire des candidats à la franchise pour doubler la taille du réseau en 3 ans sur un marché porteur mais très concurrentiel ?
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La réponse de l'agence : un tout nouveau territoire graphique et une stratégie de communication 360°

Pour relever le défi, l’Agence b52 a mis en place un nouveau discours avec de nouveaux arguments pour convaincre des profils de niche sur-sollicités. Par ailleurs, des leviers d’acquisition précurseurs ont été utilisés dans le plan d’actions : podcast sponsorisé sur Spotify, Vis ma vie de franchisé en format vidéo ont été créé pour compléter un dispositif webmarketing (SEA, Social ads) et print (Annonce presse) ROIste.

Expertises sollicitées

Conseil et stratégie  — Webmarketing — Contenus — Print

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WEBMARKETING
Posts LinkedIn – Display – Podcasts Spotify
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PRINT
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Nos spécialistes du développement et conseil en communication de franchises, réseaux d’enseignes et commerces associés, conjuguent leurs expertises pour vous offrir une vision à 360°, toujours plus claire et novatrice de votre concept.

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