Repositionner le réseau Age d'Or pour travailler son attractivité et assurer son développement sur un marché porteur

Services à la personne
B52 - Cas client Age d'Or

Repositionner l'enseigne pour renforcer son attractivité B to B

Pionnier sur le marché du service à la personne dédié au maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, Age d’Or, filiale du Groupe La Poste souhaite (re)dynamiser sa communication afin de consolider son réseau en recrutant des candidats au profil atypique du fait de la législation qui règlemente ce secteur activité.
B52 - Cas client Age d'Or Plaquette

La réponse de l'agence : un tout nouveau territoire de marque et refonte des outils print et web B to B

L’agence a pris le parti d’axer la communication sur une valeur fondamentale : la considération.

La considération de la tête de réseau pour ses franchisés. La considération des franchisés pour leurs employés et leurs clients. La considération de la famille pour ses ainés.

Avec des visuels en plan serré sur les expressions des visages et des regards d’humains pour mettre en avant la bienviellance, l’empathie et la proximité de l’enseigne.

Les expertises sollicitées

Conseil et stratégie de marque – Digital – Print

Résultat

+ 0 %
de trafic sur le site web
2023 vs 2022
+ 0
abonnés sur les réseaux sociaux
2023 vs 2022
+ 0 %
de contacts sur le salon du SAP 2023
B52 - Cas client Age d'Or Digital
DIGITAL
Site internet
B52 - Cas client Age d'Or Print
PRINT
Territoire de COM – Plaquette

Ensemble, développons votre réseau de franchise

Nos spécialistes du développement et conseil en communication de franchises, réseaux d’enseignes et commerces associés, conjuguent leurs expertises pour vous offrir une vision à 360°, toujours plus claire et novatrice de votre concept.

Et si on travaillait ensemble ?
(Si vous avez juste envie de discuter avant, c’est aussi possible)

Contactez-nous

Besoin d’informations concernant votre projet ?

Appelez-nous au :

+33 (0)5 56 47 60 77